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janvier 13, 2022

Les boules d'énergie ont une combinaison rassasiante de protéines, de bons glucides, de graisses saines et d'une forte teneur en fibres. Chaque balle contient entre 100 et 250 calories, selon les ingrédients. De plus, les boules d'énergie sont portables, ce qui en fait l'en-cas sain parfait à emporter - avant ou après l'entraînement !


QUELS SONT LES AVANTAGES DES BOULES D'ÉNERGIE ?

Energy Ball


Elles sont pleines de nutriments, sont composées de super-aliments et d'aliments complets, contiennent beaucoup de protéines, de glucides sains, de graisses et de fibres, qui contribuent à la construction d'une masse musculaire maigre, à l'augmentation de l'énergie et au contrôle du poids. En fait, ils sont tout simplement le hit énergétique sans culpabilité et l'en-cas parfait !


QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT POUR MANGER DES BOULES D'ÉNERGIE ?

Energy Ball


Avant l'entraînement : mangez une bouchée avant l'entraînement pour obtenir une énergie maximale et durable.


Après l'entraînement : après l'entraînement, vos muscles sont comme des éponges. Les boules d'énergie contiennent des protéines et d'autres nutriments essentiels qui aident à reconstruire et à remplir le corps après l'entraînement.


Entre les repas : Le grignotage peut parfois être dangereux, c'est pourquoi vous devriez avoir un en-cas sain comme les boules d'énergie à portée de main - elles peuvent vous aider à vaincre la faim sans mauvaise conscience.


15 H 00 : Lorsque tu es fatigué et stressé, il est facile de grimper aux murs à la recherche d'un hit en sucre ! Si tu as ces boules à portée de main, tu peux satisfaire n'importe quelle envie avec un snack nourrissant !


COMBIEN DE BOULES FAUT-IL CONSOMMER PAR JOUR ?

Energy Ball


"Tout avec modération", dit Oscar Wilde. Un excès de n'importe quoi n'est jamais bon pour ton corps, alors fais attention à ne pas manger trop de boules énergétiques, même si c'est sain, mais certaines recettes peuvent contenir beaucoup de calories. Par conséquent, si tu en manges trop, il se peut que tu consommes trop de calories en un jour sans t'en rendre compte.


Poursuis ta lecture pour découvrir un mélange de nos recettes préférées, saines et délicieuses, qui te donneront de l'énergie avant et après l'entraînement.




Boules de biscuits au chia, à la banane et à l'avoine (102 kcal/boule)

  • Banane
  • Graines de chia
  • Avoine
  • Amande
  • Éclats de chocolat
  • Flocons de noix de coco


Bouchées énergétiques aux épices de potiron (106 kcal/boule)

  • Courge
  • Noix
  • Datte
  • Cacahuète
  • Amande
  • Raisin sec
  • Cannelle

Matcha Chia (96 kcal/boule)

  • Thé vert en poudre
  • Graines de chia
  • Noix de cajou
  • Huile de noix de coco
  • Flocons de noix de coco

Acai Superfood Bite (85 kcal/boule)

  • Poudre d'açaï
  • Amande
  • Datte
  • Huile de noix de coco
  • Flocons de noix de coco

Guarana (104 kcal/boule)

  • Poudre de guarana
  • Datte
  • Beurre de cacahuètes
  • Graines de chia
  • Flocons de noix de coco


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