0

Your Cart is Empty

FAQ

1. What is Smart Bites?

Smart Bites is a Swiss vegan snack startup with a social purpose. Our goal is to produce and sell vegan snacks that not only taste good, but also do good. Depending on the product you purchase, we can provide two to three school breakfasts or food packages for a child in need in South America.

Thanks to the support of our customers, we are able to provide school breakfasts to approximately 80 children living in Campamento Dignidad in Santiago Chile.

2. What kind of people buy and eat Smart Bites?

Smart Bites are ideal for busy and active people who are looking for a plant-based snack without refined sugar as a substitute for other snacks on the market that contain refined sugar, dairy products and/or preservatives, etc.

Examples of our customers include people who go to the gym and eat our snacks as a pre- or post-workout snack, office workers who want a quick snack to keep them going, or busy parents who need an extra energy boost to get them through their snacks. Our snacks are also ideal for an afternoon cup of coffee or tea.

3. What do the donated school breakfasts for children consist of?

Together with our partner La Cocina Que Ayuda, we are able to provide meals to approximately 80 children in Chile each month. The planned breakfasts usually consist of milk, cereal and fruit.

Additionally, and depending on the occasion, we may help our partner with other meals and events such as lunch and dinner; however, our main goal is school breakfasts.

4. What is the shelf life of the Smart Bites?

They have a shelf life of up to 60 days. You can find the expiration date on the label of each package.

5. Are your products gluten-free?

While all of our ingredients are gluten-free, we work in a community kitchen where other startups make their foods like bread and cakes. Because of this, and even though our ingredients are naturally gluten-free, our products may contain trace amounts of gluten as particles can remain airborne for hours or even days.
If you are looking for gluten-free products for personal, non-medical reasons, Smart Bites is the place for you. However, if you suffer from celiac disease, it is best to consume only gluten-free certified products, which you can find at this link can find.

6. Do you offer discounted prices for stores or businesses/offices?

Yes, we have special pricing for stores and businesses. To inquire, please email us at hello@smartbites.ch.

EN
English

FAQ

1. Qu'est-ce que Smart Bites ?

Smart Bites est une start-up suisse de snacks végétaliens à vocation sociale. Notre objectif est de produire et de vendre des en-cas végétaliens qui non seulement ont bon goût, mais qui font aussi du bien. En fonction du produit que vous achetez, nous pouvons fournir deux ou trois petits déjeuners scolaires ou colis alimentaires à un enfant dans le besoin en Amérique du Sud.

Grâce au soutien de nos clients, nous sommes en mesure de fournir des petits déjeuners scolaires à environ 80 enfants vivant au Campamento Dignidad à Santiago du Chili.

2. Quel type de personnes achètent et consomment les Smart Bites ?

Les Smart Bites sont idéales pour les personnes actives et occupées qui recherchent une collation à base de plantes sans sucre raffiné pour remplacer les autres collations sur le marché qui contiennent du sucre raffiné, des produits laitiers et/ou des conservateurs, etc.

Parmi les exemples de nos clients, citons les personnes qui vont à la salle de sport et consomment nos snacks comme collation avant ou après l'entraînement, les employés de bureau qui veulent une collation rapide pour tenir le coup, ou les parents occupés qui ont besoin d'un regain d'énergie pour tenir le coup. Nos snacks sont également idéaux pour une tasse de café ou de thé dans l'après-midi.

3. En quoi consistent les petits déjeuners scolaires donnés aux enfants ?

Avec notre partenaire La Cocina Que Ayuda, nous sommes en mesure de fournir des repas à environ 80 enfants au Chili chaque mois. Les petits déjeuners prévus se composent généralement de lait, de muesli et de fruits.

En outre et selon l'occasion, nous pouvons également aider notre partenaire pour d'autres repas et événements tels que le déjeuner et le dîner ; cependant, notre objectif principal est le petit-déjeuner scolaire.

4. Quelle est la durée de conservation des Smart Bites ?

Ils peuvent être conservés jusqu'à 90 jours. Vous trouverez la date de péremption sur l'étiquette de chaque emballage.

5. Vos produits sont-ils sans gluten ?

Bien que tous nos ingrédients soient sans gluten, nous travaillons dans une cuisine communautaire où d'autres startups préparent également leurs aliments, comme le pain et les gâteaux. Pour cette raison, et bien que nos ingrédients soient naturellement exempts de gluten, nos produits peuvent contenir des traces de gluten car les particules peuvent rester en suspension dans l'air pendant des heures, voire des jours.
Si vous recherchez des produits sans gluten pour des raisons personnelles et non médicales, Smart Bites est l'endroit idéal pour vous. Cependant, si vous souffrez de la maladie cœliaque, il est préférable de ne consommer que des produits certifiés sans gluten, que vous pouvez trouver sur suivez ce lien peut trouver.

6. Proposez-vous des prix réduits pour les magasins ou les entreprises / bureaux ?

Oui, nous avons des prix spéciaux pour les magasins et les entreprises. Pour obtenir des informations, veuillez nous envoyer un courriel à hello@smartbites.ch.

FR
French